Re: lugnet/loc/fr
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Tue, 11 Jun 2002 15:53:11 GMT

Denix wrote:

> Ca fait deux ans que je fait mon tour exhaustif tous les matins
> sur les forums Lugnet qui m'interessent.

Tiens je ne suis pas le seul a passer entre 30mn et 1 heure a
lire les forums Lugnet en arrivant le matin ;-) 60 forums
ca prend du temps a lire ;-)

> J'ai été sincèrement heureux d'en découvrir récemment
> un en français.

Il existait depuis longtemps, et meme avec toutes les regions.
C'est juste que personne ne postait dedans. J'y avais poste un
message il y a 2 ans... recu aucune reponse. Ce vide m'avait
fait penser a la non-existence d'une communaute Lego en France.
Ce que je trouvais etrange etant donne les vendeurs/acheteurs sur
i-bazar/eBay.

> Maintenant, s'il se contente de reprendre ce que l'on trouve déjà
> ailleurs (forums anglais)

Tu m'excusera, mais je ne vois pas a quoi tu fais reference ? :-(
Est-ce les messages du forum ou le "site de la semaine" ?
Le but du site de la semaine est de presenter a la communaute
francaise ce qui se fait a cote, voir de donner des sites de