 Local / Canada / Quebec / 13 (-13)
  Re: Salut tout le monde!

Ok, désolé. Pour ce qui est des logiciels qui utilisent les fichiers Ldraw, j'utilise déjà MLDraw pour construire à la place de LEdit et j'utilise L3P pour convertir les fichiers en PovRay. Je les ai tous trouvés sur ldraw.org (...) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Salut tout le monde!

(...) Martin, Savez-vous de n'importe qui qui pourrait offrir pour traduire les limites de LUGNET de l'accord d'utilisation de l'anglais en français? Je pense qu'il pourrait aider à améliorer la compréhension. --Todd (utilisant Babelfish) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc, lugnet.loc.fr)

  Re: Salut tout le monde!

(...) <snip (coupure)> Salut Mathieu, bienvenue sur Lugnet, sans vouloir faire le trouble fête, il faudrait que tu surveille ton langage, ceci est un forum qui est ouvert à tous, en contre partie il y a un code d`éthique ( (URL) ). C`est bien comme (...) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Salut tout le monde!

Oups! Merde, j'ai pas écrit le URL au complet... (...) des (...) Ldraw (...) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Salut tout le monde!

Mathieu, le photo n'est pas la. En outre, le lien que vous donnez réoriente à un page différent. Le lien ça c'est (URL) C'est le homepage de votre ecole, eh oui? -Cheese, er "Le Fromage" (...) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Salut tout le monde!

Et oui, un autre amateur de lego. Moi, j'aime bien la série technic et espace, mais j'aime surtout faire des modèles juste avec des plaquettes et des briques ordinaires. J'ai uploadé des photo de modèles que j'ai fais ya un bout de temps ( (URL) ) (...) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Re: Amateurs de LEGO

(...) Salut, j`ai retrouver les images de mes créations, je vais te les envoyer séparément. Ca dois être bien ta ville, moi je dois me contenter de bien moins d`espace donc pour ma ville on repassera, en attendant d`avoir suffisament d`espace je (...) (24 years ago, 1-Mar-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Re: Amateurs de LEGO

(...) Salut Martin! J'ai hâte de voir tes images. Je vais à Montréal de temps en temps... Je reste dans les Cantons-de-l'Est un peu après Granby ( 1heure de Mtl ). Ça se peut que j'aille à Montréal cette semaine (ou bientôt...). Je connais un autre (...) (24 years ago, 1-Mar-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Amateurs de LEGO

(...) Salut Pierre, bienvenue à Lugnet, moi-aussi je m`interesse au thème Town et ainsi qu`a d`autre. J`aime bien les modèles dont tu m`a envoyé des images, Je connnais 4 autres amateur(e)s dans la province mais il sont plutôt muêt sur Lugnet. Ca (...) (24 years ago, 29-Feb-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Amateurs de LEGO

Salut à tous! Hey les amateurs de LEGO, faites-vous connaître!!! Laissez un mot ici ou envoyez-moi un e-mail ! En passant, mes intérêts sont surtout dans le thème "ville" ou "town" mais je suis ouvert aux autres thèmes. (24 years ago, 27-Feb-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  In Ottawa next week

I am in Ottawa Tuesday through Friday next week. Anyone in the area that would be interested in a mini-fest some nite? Let me know. Love to meet ya! I could even see going to somewhere half way between Ottawa and Montreal with enough advance (...) (25 years ago, 6-Nov-99, to lugnet.loc.ca.on.ott, lugnet.loc.ca.on, lugnet.loc.ca.qc)

  ------( Terms of use for lugnet.com )------

TERMS OF USE FOR LUGNET.COM OVERVIEW AND DEFINITIONS lugnet.com ("LUGNET") is a privately owned Internet site designed and run primarily for the benefit of those who enjoy building with, discussing, collecting, buying & selling, trading, and (...) (25 years ago, 16-Apr-99, to lugnet.loc.ca.qc)

  ------( Welcome to lugnet.loc.ca.qc )------

Welcome to lugnet.loc.ca.qc, a LUGNET discussion group. CHARTER/PURPOSE: lugnet.loc.ca.qc (group): Quebec, Canada. lugnet.loc.ca (group and hierarchy): Canada. lugnet.loc.* (hierarchy): General-purpose discussion groups for LEGO® fans, for hundreds (...) (25 years ago, 16-Apr-99, to lugnet.loc.ca.qc)

Redisplay Messages:  All | Compact