 Local / Canada / Quebec / 6
Re: Re: Amateurs de LEGO
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Wed, 1 Mar 2000 02:01:03 GMT

en passant de quel region du Québec est tu? moi je suis dans la région
montréalaise.

Martin

Salut Martin!  J'ai hâte de voir tes images.  Je vais à Montréal de temps en
temps...  Je reste dans les Cantons-de-l'Est un peu après Granby ( 1heure de
Mtl ).  Ça se peut que j'aille à Montréal cette semaine (ou bientôt...).  Je
connais un autre gars amateur de LEGO sauf que lui c'est plus les TECHNICS...
Il reste à Rosemère.  Je pense pas qu'il vienne sur lugnet...  Il faudrait
qu'on trouve ou qu'on recrute plus de monde du Québec pour lugnet.
Actuellement j'ai une ville de montée grande comme une table de ping-pong.  Je
devrais avoir des images à t'envoyer bientôt.  Tu as quel âge au fait???  À
bientôt!