 Organizations / Canada / ParLUGment / 390
389  |  391
Subject:
Meeting du 12 oct. et show de train
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug, lugnet.org.ca.parlugment
Date:
Tue, 2 Oct 2001 17:18:52 GMT

Salut!

Petit rappel pour le meeting du vendredi 12 octobre chez Emmanuel.  Qui
pense venir?  Est-ce qu'il y a un projet de construction pour ce meeting?

Autre sujet:  le show de train de novembre arrive vite et on ne sait pas
encore s'il nous manque des choses (plaques, rails...).  Comme Martin part a
l'exterieur pour 2 semaines a partir du 22 oct, ca nous laisse d'ici la pour
tout finir et monter le layout une premiere fois avant le show pour etre
certains que tout est correct (sauf des details de landscape).

C'est pour ca qu'il FAUT faire un meeting pour le show au plus tard le 20
octobre afin de monter le layout une premiere fois.  Je propose qu'on fasse
ca chez Luc (sans vouloir l'imposer) dans son beau grand sous-sol. :-)  Je
pense que c'est pas mal le seul endroit assez grand.  D'autres idees???

Avant meme de monter le layout chez Luc, il faut aller chez Martin pour
travailler sur les details sur et autour de la montagne.  Martin, quand
est-ce que tu peux?  Le plus vite serait le mieux je pense.

Au risque de me repeter, il faut avoir un layout "final" avant le 22 pcq
Martin ne sera pas la pour 2 semaines ensuite et ca me tente pas de tout
faire ca dans la semaine avant le show...

J'attend de vos nouvelles!

Pierre
MonLUG #1