  Re: voyage + prochain meeting

(...) :-D) Je propose mon modeste appartement comme lieu de rencontre pour le 13. De quel changement parle-tu Kevin? au fait on pourrais avoir des nouvelles du ParLUGment si Jude viens, et puis il faudrait aussi faire attention a quel vendredi on (...) (23 years ago, 24-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: voyage + prochain meeting

(...) Bonne idée! Peu importe où ça sera, on pourrait profiter de la journée de congé. Vous êtes toujours les bienvenus chez moi si ça vous intéresse!!! Le gros des travaux chez moi est passé et tout va rentrer dans l'ordre bientôt. Même qu'en y (...) (23 years ago, 26-Mar-01, to lugnet.org.ca.monlug)