  Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!

(...) Je serais très content d'y être présent et d'y participer! Mais en ce qui concerne les expositions, ma contribution pour l'instant se résume à pratiquement rien que j'ai inventé moi même, j'ai bâti tous les plus gros et impressionnants kits (...) (21 years ago, 25-Jan-03, to lugnet.org.ca.monlug)

  Re: Je suis pas le seul montréalais a aimer les Lego? Wow!

(...) Je savais que Yanick Fournier était dans la région de Mtl mais il n'est pas entré en contact avec nous... Peut-être qu'il ne sait pas que MonLUG existe?! Il y a beaucoup d'autres amateurs de LEGO dans la région qui ne font pas partie de MonLUG (...) (21 years ago, 25-Jan-03, to lugnet.org.ca.monlug)