 Organizations / Canada / MonLUG / 24
Re: 5e Rencontre de MonLug
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Thu, 30 Nov 2000 18:22:50 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Jude Beaudin writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Martin Legault writes:
In lugnet.org.ca.monlug, Kevin Zwicker writes:
Bonsoir,

Vendredi le 8 Décembre prochaine se tiendra la prochaine rencontre de
MonLug, le groupe d'usagers Lego de la Grande région de Montréal. Elle aura
lieu chez Martin Legault. Sont attendus: Pierre Normandin, Martin Legault,
Emmanuel Aquin, moi-même et, venant d'Ottawa, Jude Beaudin.

Martin, as-tu eu des nouvelles de Richard? Est-ce qu'on peut l'attendre?

Pierre, as-tu contacté Michel? Est-ce qu'il peut venir?

Le projet du mois était libre à tous. De mon côté, j'amènerai quelques
véhicules que j'ai construis lors du dernier mois.

J,ai invité Jude à amener des sets ou des pièces qu'il veut échanger. Je
propose que nous fassions de même.

Comme ordre du jour, je propose:
1. Suivi de nos tâches respectives. Où en sommes-nous pour le logo, le
compte Brickshelf, etc.

2. Mini-séance d'échange, pour ceux qui sont intéressés

3. Dévoilement de nos petits projets.

Est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions?

N'oubliez-pas vos formulaires de membre complétés (pour ceux qui ne l'ont
pas déjà fait)

Kevin Z
MonLug #3

A quel heure la rencontre? je propose 18:00

pas d'autre nouvelle de Richard depuis la semaine passe.

mon projet, je travaille presentement dessus et ca tombe bien que la reunion • ce
tienne chez moi, ca serais un peu dur de tout deplacer...

pour l'ordre du jour, comme je te l'ai dis j'ai retrouver mes photos, donc • pour
ceux qui ne les ont pas encore vues.

Martin

Vous me pardonnez si je suis un peut en retard. :-) Je travaille jusque à
16:00. O.K. Je vais parler avec ma patronne, mais je ne suis pas sûr.

À quelle heure allez-vous souper? Avant ou pendant le rencontre? SVP, pendant
parce que je n'ai pas le temps pour manger après travail si je conduit. :-)

Jude

Bonjour, Jude

On va aller souper a un resto a 2 pas de chez moi vers 18:00. Si tu quitte le
travail a 16:00 ca risque d'etre un peu juste pour souper. Comment est l'heure
de pointe a Ottawa, si tu est 15-20 minutes en retard c'est pas grave.

Ensuite on va chez moi.

Martin