Subject:
5e Rencontre de MonLug
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Wed, 29 Nov 2000 23:35:32 GMT

Bonsoir,

Vendredi le 8 Décembre prochaine se tiendra la prochaine rencontre de
MonLug, le groupe d'usagers Lego de la Grande région de Montréal. Elle aura
lieu chez Martin Legault. Sont attendus: Pierre Normandin, Martin Legault,
Emmanuel Aquin, moi-même et, venant d'Ottawa, Jude Beaudin.

Martin, as-tu eu des nouvelles de Richard? Est-ce qu'on peut l'attendre?

Pierre, as-tu contacté Michel? Est-ce qu'il peut venir?

Le projet du mois était libre à tous. De mon côté, j'amènerai quelques
véhicules que j'ai construis lors du dernier mois.

J,ai invité Jude à amener des sets ou des pièces qu'il veut échanger. Je
propose que nous fassions de même.

Comme ordre du jour, je propose:
1. Suivi de nos tâches respectives. Où en sommes-nous pour le logo, le
compte Brickshelf, etc.

2. Mini-séance d'échange, pour ceux qui sont intéressés

3. Dévoilement de nos petits projets.

Est-ce que quelqu'un a d'autres suggestions?

N'oubliez-pas vos formulaires de membre complétés (pour ceux qui ne l'ont
pas déjà fait)

Kevin Z
MonLug #3