 Organizations / Canada / MonLUG / 174
Re: Meeting jeudi
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Wed, 4 Jul 2001 23:49:18 GMT

In lugnet.org.ca.monlug, Luc De caen writes:
Salut à tous les Monlugois!
OK pour jeudi Martin, je suis en vacance donc, déjeuner
diner souper, y a pas d'problème pour moi!
J'ai vérifié mes "train head", et 12 c'est en masse!
J'ai travaillé beaucoup plus sur les buildings que sur les
trains (que voulez-vous, c'est ma spécialité!),
je vais donc emporter une église (ètes-vous surpris?)
J'ai aussi plein de choses à amener: les "package deal"
les chateaux pour Em., des "space sets"......
Hey Martin, si ça marche pour le souper, e-mail-moi!
                                           Chow,          Luc.

vu l'affluence de demande pour le resto, rendez-vous chez moi a 18:00 apres
vous avoir emplie la panse de votre cote.

Martin