 Organizations / Canada / MonLUG / 170
169  |  171
Subject:
Meeting jeudi
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Tue, 3 Jul 2001 02:45:30 GMT

Bonjour,

comme vous le savez tous le prochain meeting est jeudi chez moi.

Est-ce que l'on se rencontre au resto avant ou vous preferez commencer a 18:00.

aussi pour les train-head, apporter votre plus gros morceau de "rolling-stock".
Ca va permettre de les essayer dans l'ouverture du tunnel. tous mon stock
incluant ma grosse bertha passe dans une ouvertur 12 de haut.

cote negatif, pour ce qui est du tunnel, la derniere version de Pierre rend
impossible ou presque de faire ma montagne mondulaire donc tres difficile a
transporter, a moins que vous ayez un pick-up :-(. On en reparle au meeting.

Martin