 Organizations / Canada / MonLUG / 129
Re: Meeting vendredi
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Tue, 29 May 2001 23:40:37 GMT

Bonjour les boys,

Tim and I are coming. Can someone email me with the details? Martin, we may
hook-up with you first and go from there but if we don't, we need to know
where to go.

Pierre, let me know what you want me to bring for trades. :-) That goes for
everyone else too. ;-)

Tim is a Townie and Trainhead so you will have a lot in common with him.

I am going to bring a few MOC's but nothing as big as my warehouse. <grin>

See you Friday,

Jude
MonLUG #5

In lugnet.org.ca.monlug, Pierre Normandin writes:
Salut les monguls!

J’ai bien hâte de vous revoir vendredi!  Surtout qu’il semble qu’on va être
plusieurs!  Emmanuel, Martin, Kevin, Luc, Michel (peut-être), Jude (?), Tim
(?) et moi certain!

Comme on a pas de projet à construire pour cette fois-ci, je vais apporter
quelques MOC…  si j’en trouve!

Je m’ennuie de la session d’échange qu’on a eu chez Kevin il y a quelques
mois… :-(   Est-ce qu’il y aurait des intéressés?  Emmanuel, je crois que tu
aurais une petite want-list de pièces?  J’ai encore ma cible des Forestiers…
Je sais que j’ai encore beaucoup de choses qui intéressent Jude aussi…

Au fait Emmanuel, tu nous attends pour quelle heure?  Doit-on apporter nos
repas congelés et nos ustensiles??! :-)

Si nos amis d’Ottawa veulent se joindre à nous, tant mieux!  Ça serait cool!
Welcome guys!  I could bring some train and town stuff that you haven’t seen
at Train 1 in Toronto.

Et au risque de me répetter, faudrait parler sérieusement du show de
novembre et se diviser la job, question de commencer fort! :-)

J’attend de vos nouvelles!

Pierre
MonLUG #1