    Last call ! —Pierre Normandin
   Salut les Monlugois et autres AFOL du Qc! Le prochain meeting de MonLUG, c'est demain! Dernière chance pour confirmer votre présence et que je vous envois la carte pour se rendre. Jusqu'à maintenant, y'a Martin, Kevin et Luc qui viennent (qui ont (...) (23 years ago, 12-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon)

        Re: Last call ! —Kevin Zwicker
   (...) Je viens de faire une petite tournée téléphonique. E.A. est dans l'impossibilité de se présenter. Toutefois, il nous offre l'usage de son domicile pour la prochaine fois. M.L. m'a confirmé qu'il ne vient pas. Toutefois, je ramasserai ses (...) (23 years ago, 13-Apr-01, to lugnet.org.ca.monlug, lugnet.loc.ca.qc.mon)