  Re: mise a jour de la page France

(...) Ta pub est la bienvenue car tu alimentes bien le forum :-) Te serais-t-il possible de poster ici en nettoyant un peu les messages ? Il y a beaucoup de lignes ---. C'est juste un commentaire, si tu peux po, ben tant pi :-) Par contre, comment (...) (22 years ago, 13-May-02, to lugnet.loc.fr)

  Re: mise a jour de la page France

(...) je joue le jeu :-)) (...) j'vais voir ce que je peux faire. (...) bah pour l'instant il n'y a que les nouvelles qui sont poste du site vers le newsgroup. c'est pour cela que je pensais qu'il serai bien que les evenements principaux et (...) (22 years ago, 13-May-02, to lugnet.loc.fr)