Re: mise a jour de la page France
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 13 May 2002 14:56:06 GMT

<PUB si je peux me permettre> vous pouvez vous aussi poster des nouvelles
importantes/interessantes sur http://www.freelug.org/, sachant que ces
nouvelles se retrouveront aussi postees (quotidiennement) sur loc/fr. ce site
est aussi fait pour la communaute des utilisateurs LEGO francophones. </PUB>

Ta pub est la bienvenue car tu alimentes bien le forum :-)
Te serais-t-il possible de poster ici en nettoyant un peu les
messages ? Il y a beaucoup de lignes  ---. C'est juste un
commentaire, si tu peux po, ben tant pi :-)

Par contre, comment arrivera tu a faire suivre les fils de
discussion ? Car pas si simple ...

Bientot :
* la page qui recensera tous les sites de la semaine.
* une page "qui sommes nous" avec photos, adresse, surnom,
e-mail et _Surtout_ 2 liens sur les pieces "recherchees" et
"a echanger".

Tout cela sera pour la semaine prochaine car je serais
indisponible du 15 au 22.

peut on te filer un coup de main ?

Oui bien sur.

est il possible qu'il y ait plusieurs curator sur un newsgroup ?

non, pas pour le moment. Les admins de lugnet travaille dessus.
De plus les pages sont en codes FTX (voir lugnet.com/publish/FTX)
C'est pas bien complique, voir meme plus simple que le HTML, mais
evidement pas question de mettre du PHP dans les pages :-)

peux tu donner acces a ces pages en ecriture a

d'autres personnes que toi ?

Malheureusement pas pour le moment. Par contre rien ne t'empeche
de developper sur ta partie /~numero-lugnet/ et je peux faire
une inclusion de la page. Mais dans tous les cas, il faut etre
membre lugnet complet (avoir paye un petit "fee").

perso je serai pret a te filer un coup de main.

Eventuellement, ce qui serait cool dans l'immediat et que je
n'ai pas trop le temps de construire : une carte de France en
lego. Comme ca on pourra mettre des plates 1*1 jaunes sur
les villes d'ou nous sommes.

Egalement, une image pour illustrer loc/fr ...

La page "qui sommes nous", essayer de savoir ce que nous y
mettons. J'ai bien une idee, mais ce n'est que la mienne et
j'aimerais partager !

voila pour le moment...