 Local / France / 86
85  |  87
Subject:
mise a jour de la page France
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 13 May 2002 14:08:30 GMT

Salut a tous,

Le site se developpe par petit bout.
J'ai rajoute la section "site de la semaine".
Cela fait suite au thread de discussion avec Denix.

Si je n'ai plus d'idee pour le "site de la semaine", je
piocherais dans les news de JLB en gardant ses commentaire.

Bientot :
* la page qui recensera tous les sites de la semaine.
* une page "qui sommes nous" avec photos, adresse, surnom,
   e-mail et _Surtout_ 2 liens sur les pieces "recherchees" et
   "a echanger".

Tout cela sera pour la semaine prochaine car je serais
indisponible du 15 au 22.

Gael