Subject:
[Freelug-news] Jeudi 04 Avril 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sun, 12 May 2002 22:03:40 GMT

[ Titres des News ]

o salon: LEGO®WORLD 2002 (technic)
o site: Vente aux Encheres (Internet)
o salon: Mondial de la maquette et du modele reduit. (technic)

[ Détails des News ]

o salon: LEGO®WORLD 2002
Auteur: jlb ( http://www.legofr.org/ ) @ 01:47
Topic: technic

    Du 18 octobre au 22 octore 2002 se tiendra en Hollande la Deuxieme
edition du salon LEGO®WORLD. ce salon organise par le LUG local est
entierement dedie aux Lego.

les photos de l'annee precedente donnent vraiment envie d'y aller. si
plusieurs personnes souhaitent y aller, peut etre sera t il possible de
mettre en place un convoie vers ce salon :-)) exprimez vous via les
commentaires ou envoyez moi vos requetes.

[en] - le post ds lugnet ( http://news.lugnet.com/events/?n=605 )
[en] - Les photos de l'annee precedente ( http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=12149 )

o site: Vente aux Encheres
Auteur: jlb ( http://www.legofr.org/ ) @ 01:07
Topic: Internet

    Lego(c) vient d'ouvrir une section ventes aux encheres (en partenariat
avec Ebay(c))

les premieres encheres sont sur les 10 premiers coffrets LEGO Santa Fe
Super Chief (version limite numerotee). Autant dire des collectors !

Faites chauffer les encheres :-))

[fr] - les encheres ( http://shop.lego.com/eBay/default.asp )

Auteur: jlb ( http://www.legofr.org/ ) @ 01:07
Topic: technic

    Le salon Mondial de la maquette, du modelisme et du jeux se tiendra a
la porte de Versailles de Paris du 13 au 21 avril 2002.

cela fais plusieurs annees que je n'y suis pas venu, mais dans mes
souvenirs de jeunesse, on trouvait tjs un stand lego quelquepart. Lego(c)
n'apparait pas ds la liste des exposants, mais peut etre qu'un autre
exposant aura des legos sur son stand. Si quelqu'un a plus d'info que ce
qu'il y a sur le site officiel, qu'il n'hesite pas a commenter cette news.

en tout cas je pense y faire un saut. j'en ramenerai des photos et ferai un
compte rendu.

[fr] - Site du salon ( http://www.salon-maquette.com/ )