  Re: fin de http://legofr.org/

C'est avec une grend deception que je vois ce site disparaitre. Point important, The Lego Group lit les news sur Lugnet, c'est une bonne chose mais cela peut aussi s'averer a double tranchant. (...) Pourquoi vouloir a nouveau diversifier la petite (...) (22 years ago, 3-May-02, to lugnet.loc.fr)

  Re: fin de http://legofr.org/

(...) en fait je m'etais jeter ds la gueule du loup en leur demandant si legofr etait conforme a leur politque .. rate :-( (...) je pense que les deux sont complementaire : freelug aura l'information synthetique sous forme de nouvelle (reunion, (...) (22 years ago, 10-May-02, to lugnet.loc.fr)