Re: ouverture de www.legofr.org
Newsgroups:
lugnet.loc.fr, lugnet.loc.eu
Date:
Tue, 5 Mar 2002 11:46:08 GMT

In lugnet.loc.fr, Jean-Louis Beurgamo writes:
In lugnet.loc.fr, Pedro Silva writes:

Il est bien, ton site!
Nous (PLUG, LUG du Portugal) avons aussi un site, mais le notre est encore
en version de teste. Si tu nous permets, on ira peut être prener quelques
idées sur legofr.org: l'organization est parfaite!

aucun probleme pour que tu reprennes des chose sur legofr. on peut aussi ce
faire des liens entre sites si tu veux.

Merci, ça sera vraiment utile. Notre webmaster est en vacances, le jour
après son retour nous mettrons les links sur la page.
Il nous faut aussi une version française, mais nôtre espace ne nous la
permet pour l'instant.

pour la structure du site, je n'ai pas de merite. j'ai utilise dacode qui est
le moteur de news de, entre autre, linuxfr: http://linuxfr.org/

:-P
J'en comprends rien... la programmation n'est-ce pas mon domain!

Bien. Je suis en train de me faire register!... :-)

cool :-))

Ok, j'ai mis le nom et e-mail. Maintenant, il faut attendre une
confirmation, n'est-ce pas?

Je crois qu'il n'y en a aucun LUG. Mais LUGNET ne compte beaucoup de
français sur ses membres... Tu pourras peut être essayer au delá des
frontiéres, en Angleterre et en Allemagne. L'Italie est aussi un Pays avec
une communauté LEGO très importante, est aussi les Pays-Bas. L'Espagne,
c'est un affaire presque perdu pour l'instant; ici au Portugal on a 5
membres seulement.

bah en france aussi .. 5 potes :-))
mais j'espere que cela va augmenter rapdiement.

Tu pourras peut être demander à LEGO France qu'ils vous laissent mettre un
ad sur leur magazine (LEGO Click?). ASTRAPI avait des numèros spéciaux LEGO
il y a quelques années, eux aussi peuvent t'aider à faire la divulgation.

On ira organizer notre premiére LEGOfest le seize Mars prochain à Porto.
Aprés je te envoyerai des photos.

je veux bien oui. un petit post sur legofr serait bien aussi des fois que des
franchouillard passent par la :-))

Hehehe! :-D
Un de nos membres a des contacts réguliers avec la France. Il ne nous sera
pas difficile de vous donner visibilité dans PLUGfest 2002a.

(X-post to .loc.eu, pour divulgation extra)

Pedro