Re: ouverture de www.legofr.org
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 4 Mar 2002 21:42:59 GMT

In lugnet.loc.fr, Jean-Louis Beurgamo writes:
Bonjour,

Salut!

je me permets de poster une news ici, pour vous dire que je viens d'ouvrir
un site de news en francais sur les lego technic et mindstorms.

il se trouve a l'adresse suivante : www.legofr.org

Il est bien, ton site!
Nous (PLUG, LUG du Portugal) avons aussi un site, mais le notre est encore
en version de teste. Si tu nous permets, on ira peut être prener quelques
idées sur legofr.org: l'organization est parfaite!

il n'y a pas encore bcp de chose dedans, il n'attend que vos contributions
:-)). c'est un site de news communautaire fait pour vous et par vous.

Bien. Je suis en train de me faire register!... :-)

si ce site rencontre du succes, peut etre qu'il sera le point de depart
d'un LUG en france (je n'en n'ai pas trouve de recencer sur lugnet).

Je crois qu'il n'y en a aucun LUG. Mais LUGNET ne compte beaucoup de
français sur ses membres... Tu pourras peut être essayer au delá des
frontiéres, en Angleterre et en Allemagne. L'Italie est aussi un Pays avec
une communauté LEGO très importante, est aussi les Pays-Bas. L'Espagne,
c'est un affaire presque perdu pour l'instant; ici au Portugal on a 5
membres seulement.

On ira organizer notre premiére LEGOfest le seize Mars prochain à Porto.
Aprés je te envoyerai des photos.

vos avis sont les bienvenus (ici ou, de preference, sur www.legofr.org).

Merci, et bonne chance pour LEGO.FR!

Pedro