 Local / France / 41 (-5)
  Re: ouverture de www.legofr.org

(...) aucun probleme pour que tu reprennes des chose sur legofr. on peut aussi ce faire des liens entre sites si tu veux. pour la structure du site, je n'ai pas de merite. j'ai utilise dacode qui est le moteur de news de, entre autre, linuxfr: (...) (22 years ago, 5-Mar-02, to lugnet.loc.fr)

  Re: ouverture de www.legofr.org

(...) c'est ce que je souhaite aussi :-)) (...) sincerement, je serai partant d'en creer une, mais j'aimerai voir avant si deja un site de news peut interesser du monde. car j'ai aps envie de creer une lug simplement pour moi et mes potes .. (...) (22 years ago, 5-Mar-02, to lugnet.loc.fr)

  Re: ouverture de www.legofr.org

Salut, (...) Ca c'est bien alors. (...) Bon choix d'adresse :-) (...) Il arrivera un jour ou tu sera deborde ! LOL, c'est tout ce que j'espere en tout cas ! (...) Pas trouve non plus mais je ne desesperais pas qu'une bonne ame s'y mette un jour. Je (...) (22 years ago, 5-Mar-02, to lugnet.loc.fr)

  Re: ouverture de www.legofr.org

(...) Salut! (...) Il est bien, ton site! Nous (PLUG, LUG du Portugal) avons aussi un site, mais le notre est encore en version de teste. Si tu nous permets, on ira peut être prener quelques idées sur legofr.org: l'organization est parfaite! (...) (...) (22 years ago, 4-Mar-02, to lugnet.loc.fr)

  ouverture de www.legofr.org

Bonjour, je me permets de poster une news ici, pour vous dire que je viens d'ouvrir un site de news en francais sur les lego technic et mindstorms. il se trouve a l'adresse suivante : www.legofr.org il n'y a pas encore bcp de chose dedans, il (...) (22 years ago, 4-Mar-02, to lugnet.loc.fr)

Redisplay Messages:  All | Compact