Re: Le lapin, le lapin :[)
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 23 Nov 2002 08:21:26 GMT

o Devt: un robot pour explorer les terriers de lapins en lego

Ca vaut le coup d'aller y jeter un coup d'oeil. Au moins pour voire la
tronche du lapin decouvrant le petit robot.

La tronche de ce pauvre animal bien peinard au fond de son terrier.
Vraiment y'en a qui ne respecte rien ! :-)

Deux petites videos de l'engin en action.
La deuxieme video est un peu longue a demarrer. l'entree du terrier
est pas tres interessante. Et je m'attendais plus a voir le lapin
filer un grand coup de tatane a la camera.

Le robot a l'air bien degueux apres, tout terreux (pov' lego - snif).
Mais effectivement j'aimerais en connaitre plus. Il semblerait y avoir
2 moteurs, un sur chaque chenille, lui permettant ainsi de tourner.

Il a aussi un long fil qui traine, surement la video, mais peut etre
aussi la commande avance/tourne.

Bref, Dan, fo mettre plein d'info car nous ca nous interesse.

Gael - en ville, donc y'a po de terrier ...