Subject:
Lundi 18 Novembre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Tue, 19 Nov 2002 00:27:17 GMT

[ Titres des News ]

o Articles: Une liste de lien (Internet)
o Creations: Villa d'Arthur (modele)

[ Détails des News ]

o Articles: Une liste de lien
Auteur: Gael ( gael@netonthejet.com ) @ 17:01
Topic: Internet

    Suite a mon e-mail a M6, plusieurs personnes ont trouve que c'etait une
bonne base de reference. Alors j'ai pris mes petits doigts, je les ai colle
a la souris et apres quelques clics bien place, j'ai refais la page
http://www.lugnet.com/loc/fr

Aller voir, et dite moi si il manque des liens.
Cette page ne changera pas beaucoup, elle servira juste de reference.

Gael

[fr] - Lugnet FR ( http://news.lugnet.com/loc/fr/ )

o Creations: Villa d'Arthur
Auteur: Jac ( http;//www.lego-jac-creations.fr.st ) @ 09:55
Topic: modele

    Sur mon terrain, il n'y a pas que des arbres qui poussent.........
Mais, je ne sais pas si là, je rammasserais des briques en plus! En tous
cas, c'est sur mon site que vous verrez une maison plantée dans le sol,
avec des fondations, comme les vraies. Les briques sont à l'épreuve du
temps, dans un petit endroit, en France!

[fr] - Villa D'Arthur ( http://www.chez.com/legojac/maison015.htm )