Subject:
Salon du Jouet a cote de Rennes + Breizhou-Lego-Fest
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 4 Nov 2002 09:33:54 GMT

Salut a tous et a toutes,

Il y a un salon du jouet le samedi et dimanche 16-17 Novembre 2002 a
Betton (15 km de rennes).

D'apres ce que j'ai entendu le samedi est plus destine a une sorte de
brocante / vente.

Donc je propose :

Reunion chez moi vers 10h30 / 11h00 le samedi matin
Direction le salon pour fouiner un peu.

Ensuite retour chez moi pour le miam et continuer a faire des echanges
/ ventes entre nous.

Cette invitation s'adresse aux Bretons, Normands et tout autre
personnes qui a envie de venir.

Je peux eventuellement loger, mais je n'ai pas de lits supplementaires
et il faudra dormir sur la moquette.

Merci de me repondre via e-mail pour que je puisse organiser tout cela
au mieux. Merci de me dire aussi si vous avez des regimes alimentaires
specifiques (vegetariens, vegetaliens, sans sel, sans viande, etc.).

Je vais aussi faire une t'chite page web pour expliquer comment venir
chez moa.

Gael