 Local / France / 192
191  |  193
Subject:
[lego-construction] CR de la discussion a propos du club sur irc
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Mon, 4 Nov 2002 00:40:15 GMT

Bonjour tous,

Ce dimanche 3 novembre 2002 nous nous sommes donc retrouve vers 15h sur le
channel irc #freelug (si certains ne connaissent pas encore les
coordonnees de ce channel, qu'ils me le demandent) pour discuter des
statuts du futur club que Pascal avaient commence.

Le reunion commenca avec un peu de retard (mais ce n'est pas grave) et
nous etions, au moment le plus peuple, une quinzaine a en discuter.

La discussion dura un peu plus de 2 heures (nous avons debattu article par
article) et donna comme resultat les statuts que vous pouvez lire a cette
adresse :
http://www.brugier.com/lego/Projet_de_statut.htm

Si vous avez encore des commentaires a faire sur ces statuts, je vous
encourage *vivement* a lire l'integralite des debats qui ce sont passe sur
irc, pour voir si vous n'allez pas resoulevez un point deja
debattu. l'integralite des debats se trouve ici :
http://www.freelug.org/club/freelug.chat.031102

Je finirai ce CR par une petite touche personnelle : cela fait plaisir de
voir du monde sur un chat avec lesquelles on peut discuter de nos briques
favorites et de la creation d'un club en france :-)

sur ces mots, je vous souhaite bonne lecture.

a++

--
BERGAMO Jean-Louis <jlb@freelug.org>
http://www.freelug.org/