Re: compte rendu du chat de ce matin 31octobre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Thu, 31 Oct 2002 13:17:42 GMT

Bobsup a apprecie ce petit chat matinale et trouver la conception
interesante. le IRC de jlb : a teste pour une prochaine fois. Il va
regarde si on peut changer sa couleur. Car c'est l'un des gros
avantage de Bricklink.

il y a moyen de changer sa couleur d'ecriture (car chaque nickname a une
couleur particuliere), mais ce n'est pas super pratique. il faut mettre
avant chaque phrase quelquechose du genre
%C1 pour la couleur 1
%C2 pour la couleur 2
... etc

ceci peut etre resolu par un vrai client irc (pas dur a installer et
diponible sur toute plateforme) qui le fera de lui meme.

je trouve que ce script est un peu plus reactif que le chat sur bricklinck
(et irc peut etre joignable par autre chose que ce script contrairement au
chat de bricklinck).

j'avoue etre pro-irc, mais bon vous avez le droit de choisir. je dirai
qu'il faut au moins essayer une fois et apres vous deciderez ce que vous
preferez utiliser (le but n'etant pas de devoir utiliser 2 outils ou de
cinder les personnes voulant chatter en 2 camps :-))

Le prochain rendez vous important semble etre pour dimanche. Pascal,
est-ce que 15h ca te va ?

moi cela me va en tout cas :-)

Note : les fotes d'orthagraphes sont le resultats d'une
incompatibilite logiciel entre mon lecteur de mail et le votre. Je ne
pourrais en aucun cas etre tenu responsable de la deformation du message.

heu tout pareil :-)

a++

--
BERGAMO Jean-Louis <jlb@freelug.org>