Subject:
compte rendu du chat de ce matin 31octobre 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Thu, 31 Oct 2002 12:49:03 GMT

Et c'est halloween et il semblerait que beaucoup n'ait rien a foutre a
leur travail. Dans mon cas c'est different, je bosse de la maison et
je travaille souvent en decale (le matin et le soir) ;-))

Le "chat" de ce matin a fait fureur. Je compte pres de 10
intervenants. Nous avons meme eu le droit a un p'tit coucou de
down-under, la ou pour se rapprocher de l'equateur il faut aller au
Nord : The Oz country : l'Australie.

Alors kiki est venue "glander" :
Khan_gourou - usual suspect
luigicube = eric ?
cernicale = lego train
jibouille - usual suspect
lk75 = Laurent de Bale (suisse)
yl31 = Yann Laurent
jlb de paris - usual suspect too
Sargemo369 : l'australien de Queensland et chez lui il
              etait _deja_ 19h10 et nous 10:10am
bobsup = Yann SZLOSARCZYK

dewertz : un allemand, mais il n'a po voulu causer ni en anglais ni en
francais, ni en allemand

Dequoi kon a encore causer... ben de lego c'est original non ?

yl31 fana de train 12v qui a toute la collection de son enfance.
cernicale est tres train 12v et travaille sur les aiguillage commander
par un moteur 4.5v. A ete aussi aborde le sujet des micromoteurs
http://www.peeron.com/inv/sets/5119-1?withpics=yes

D'ailleurs si quelqu'un avait plus d'info sa en interesse plus d'un.
Egalement le sujet des telecommandes des train 12v. Mais la j'avoue
avoir un peu decroche.

Bobsup a apprecie ce petit chat matinale et trouver la conception
interesante. le IRC de jlb : a teste pour une prochaine fois. Il va
regarde si on peut changer sa couleur. Car c'est l'un des gros
avantage de Bricklink.

Plusieurs echange de t'es d'ou toi. Egalement un petit recensement de
qui collectionne quoi.

Voila, la seance a ete courte car entre ceux qui etaient paye pour
discuter et ceux qui etaient en vacances et les autres qui preparaient
Halloween, on a du se limiter.

Mais l'idee de pouvoir complementer la liste par le chat semble faire
son petit bout de chemin.

Je ne ferais peut etre plus de compte rendu a l'avenir, car c'est pas
evident d'etre sans arret en train de faire du copier/coller pour ne
rien perdre.

Le prochain rendez vous important semble etre pour dimanche. Pascal,
est-ce que 15h ca te va ?

Gael/khan gourou

Note : les fotes d'orthagraphes sont le resultats d'une
incompatibilite logiciel entre mon lecteur de mail et le votre. Je ne
pourrais en aucun cas etre tenu responsable de la deformation du message.