    demenagement en cours... —Gael Frazier
   Bonjour a tous, Vous vous etes peut etre etonne de la non-reactualisation de la page, la raison est tres simple : je passe plus de temps a faire mes paquets ;-) Les legos a eux seuls representent 1/4 de la pile qui s'ammoncele - pret de 3m3 !!! Je (...) (22 years ago, 26-Jun-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: demenagement en cours... —Pedro Silva
   Salut Gael, Bonne chance en France! Et surtout ne pas oublier qu'on guide par la droite... ;-) Pedro (22 years ago, 26-Jun-02, to lugnet.loc.fr)