Subject:
demenagement en cours...
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Wed, 26 Jun 2002 20:04:25 GMT

Bonjour a tous,

Vous vous etes peut etre etonne de la
non-reactualisation de la page, la raison
est tres simple : je passe plus de temps
a faire mes paquets ;-)

Les legos a eux seuls representent 1/4
de la pile qui s'ammoncele - pret de 3m3 !!!

Je serais donc hors-ligne pendant les deux semaines
qui viennent. Mais je reviendrais avec plein de
nouvelles idees.

Continuer a faire vivre gaiement ce newsgroup et a
dans 2 semaines.

Gael - qui ne peut plus jouer depuis 15 jours !