Subject:
Samedi 18 Mai 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Sat, 18 May 2002 23:27:30 GMT

[ Titres des News ]

o modele: peeron : site d'inventaire des modeles LEGO (Internet)

[ Détails des News ]

o modele: peeron : site d'inventaire des modeles LEGO
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 11:09
Topic: Internet

    Ne vous etes vous jamais demande ce que pouvais bien contenir la boite
d'un modele LEGO en terme de pieces, avant de l'acheter ? Ne vous etes vous
jamais dit : "si j'avais su qu'il y avait si peu de chose dedans je ne
l'aurais pas pris" ? N'avez vous jamais essaye de reconstituer le contenu
d'une boite a partir de pieces eparpillees et melangees ?

Dans tous ces cas la (et meme surement d'autres comme la curiosite), le
site peeron est pour vous. il vous permet de retrouver l'inventaire du
contenu d'un tres grand nombre de modele (certes pas tous mais rien ne vous
empeche de les aider a agrandir leur nombre de modele reference).

L'interface est simple et pratique. On peut voir chaque piece d'un modele
sous forme d'une image (pour ceux qui ont du mal, comme moi, avec les
termes anglais).

bref un site a conserver ds vos bookmarks car tres souvent utile.

[en] - Peeron ( http://www.peeron.com/ )
[en] - La page de l'inventaire ( http://www.peeron.com/inv )
[en] - Modeles recherches ( http://www.peeron.com/inv/request/ )