    A propos de Bricklink —Jean-Baptiste Peaquin
   Excellent site pour nous qui recherchons souvent la pièce indispensable! J'aimerai vous faire profiter de mon expérience sur Bricklink. -On trouve presque de tout (même des modèles US only), mais effectivement à des prix plus élevés que sur ebay ou (...) (22 years ago, 18-May-02, to lugnet.loc.fr)

        Re: A propos de Bricklink —Gael Frazier
   (...) J'ai decouvert Briklink que recemment. J'en avais entendu parler depuis longtemps mais jamais eu la curiosite d'aller voir. (...) C'est egalement la constatation que j'ai faite. Cher ! Et ca me fait pitie de voir des sets tel le faucon (...) (22 years ago, 25-May-02, to lugnet.loc.fr)