Subject:
Vendredi 17 Mai 2002
Newsgroups:
lugnet.loc.fr
Date:
Fri, 17 May 2002 23:27:29 GMT

[ Titres des News ]

o modele: Bricklink : achat d'occasion. (Internet)

[ Détails des News ]

o modele: Bricklink : achat d'occasion.
Auteur: jlb ( http://www.freelug.org/ ) @ 23:35
Topic: Internet

    Que ceux qui, comme moi, etaient frustre de ne plus pouvoir acheter
d'anciens modeles LEGO, car plus fabriques par la maison mere, se
precipitent sur bricklink.

Ce site met en relation des vendeurs et acheteurs de modeles LEGO du monde
entier. L'interface est, a mon gout, tres reussi. la navigation y est
simple et on y trouve assez facilement ce que l'on cherche.

Je n'ai pas encore une grande experience des achats dessus (je n'en ai fait
qu'un pour l'instant), mais visiblement (et mon experience ne contredira
pas cela:-) les vendeurs sont serieux. J'ai achete une Space shuttle sur
bricklink a un allemand qui a mis a peine plus d'une journee a me l'envoyer
(je rappelle que l'on a a faire a des particuliers). Les paiement
s'effectue de plusieurs maniere : espece, cheque ou via le site paypal

Je n'ai pas encore vu tous les modeles vendu, mais on doit pouvoir y
retrouver a peu pres tout ce que LEGO a sorti jusqu'a present. j'ai
d'ailleurs deja repere d'autres modeles qui me faisaient envie :-))

en clair : j'ai ete conquis par bricklink. je ne peux donc que vous le
recommander :-)) (meme si votre porte-monnaie vous en voudra peut etre :-))

[en] - bricklink ( http://www.bricklink.com/ )
[en] - space shuttle ( http://guide.lugnet.com/set/8480 )
[en] - paypal ( http://www.paypal.com/ )