 Local / Canada / Quebec / 55
Re: 70% sur jouets "fin de ligne"
Newsgroups:
lugnet.loc.ca.qc
Date:
Sat, 29 Jun 2002 00:42:32 GMT

In lugnet.loc.ca.qc, Terry Prosper writes:
Une vente chez Zellers annonce 70% sur les fin de séries.  Ça suppose qu'il
y aura quelques boîtes LEGO pas cher du tout!  C'est annoncé à Québec,
est-ce comme ça aussi dans le reste du Québec?

Salut,
Je viens de voir ça aussi.  Si c'est annoncé dans la circulaire, c'est que
c'est pan-canadien en général.  Il y a eu la même annonce l'an passé et les
LEGO n'étaient pas inclus, en tous cas avec mon expérience! :-(
Mais il y a 2 ans, y'avait eu 50% sur les fin de séries et là les LEGO
étaient inclus et ça avait vallu la peine pcq qu'il restait encore quelques
bons sets, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant...  Quoiqu'un 6600 à
45$, -70%, donc à 13.50$ (!!!!!!!!!) c'est donné!!!!!!!
Et si vous connaissez qq'un de 55 ans ou plus, ils ont 10% additionnels mardi!!

Wow!  J'espère de certains LEGO seront vraiment à 70%!!  Mais j'en doute...
Je vais quand même aller voir!!!

Pierre