 Local / Canada / Quebec / 4
  Amateurs de LEGO

Salut à tous! Hey les amateurs de LEGO, faites-vous connaître!!! Laissez un mot ici ou envoyez-moi un e-mail ! En passant, mes intérêts sont surtout dans le thème "ville" ou "town" mais je suis ouvert aux autres thèmes. (24 years ago, 27-Feb-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Amateurs de LEGO

(...) Salut Pierre, bienvenue à Lugnet, moi-aussi je m`interesse au thème Town et ainsi qu`a d`autre. J`aime bien les modèles dont tu m`a envoyé des images, Je connnais 4 autres amateur(e)s dans la province mais il sont plutôt muêt sur Lugnet. Ca (...) (24 years ago, 29-Feb-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Re: Amateurs de LEGO

(...) Salut Martin! J'ai hâte de voir tes images. Je vais à Montréal de temps en temps... Je reste dans les Cantons-de-l'Est un peu après Granby ( 1heure de Mtl ). Ça se peut que j'aille à Montréal cette semaine (ou bientôt...). Je connais un autre (...) (24 years ago, 1-Mar-00, to lugnet.loc.ca.qc)

  Re: Re: Amateurs de LEGO

(...) Salut, j`ai retrouver les images de mes créations, je vais te les envoyer séparément. Ca dois être bien ta ville, moi je dois me contenter de bien moins d`espace donc pour ma ville on repassera, en attendant d`avoir suffisament d`espace je (...) (24 years ago, 1-Mar-00, to lugnet.loc.ca.qc)