 Local / Canada / Quebec / 13
    Re: Salut tout le monde! —Mathieu Godbout
   Ok, désolé. Pour ce qui est des logiciels qui utilisent les fichiers Ldraw, j'utilise déjà MLDraw pour construire à la place de LEdit et j'utilise L3P pour convertir les fichiers en PovRay. Je les ai tous trouvés sur ldraw.org (...) (24 years ago, 12-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)

        Re: Salut tout le monde! —Martin Legault
   (...) hé hé hé, je vois que tu te débrouille très bien avec un clavier, c'est excellent comme modèle. A propos, qu'est-ce que tu étudie au cégep? Martin (24 years ago, 13-Apr-00, to lugnet.loc.ca.qc)