 Castle / 12556
Re: Avalonnia.net is online
Newsgroups:
lugnet.castle
Date:
Sun, 10 Mar 2002 00:10:40 GMT

Denix,

C'est très cool!

L'apparance du site est super.  Les mots bruns contre le fond donnent
l'impression du vieux parchemin.

Mon part favori est la mythe de création.  La lutte entre Ordre et Chaos
ordinairement ne m'intéresse point; trop des univers médiévale-fantastiques
l'ont banalisé.  Mais votre interprétation n'est pas si typique, et elle
donne un air de mysticisme et antiquité.

J'espère que plus des histoires s'arrivent bientôt.

--William

http://home.earthlink.net/~ynpw/index.html