 Announcements / 1974
  FreeLUG : a new LEGO association in FRANCE

Bonjour a tous (english part after fench). Je me permet d'utiliser le Cross Post pour vous annonce la creation d'une association regroupant les passionnes de LEGO en France. Les statuts ont ete depose la semaine derniere sous le nom de FreeLUG (...) (21 years ago, 19-Feb-03, to lugnet.announce, lugnet.loc.fr, lugnet.loc.uk, lugnet.general, lugnet.loc.be, lugnet.loc.it, lugnet.loc.eu, lugnet.loc.bg, lugnet.loc.ca, lugnet.loc.cs, lugnet.loc.dk, lugnet.loc.de, lugnet.loc.gr, lugnet.loc.es, lugnet.loc.ie, lugnet.loc.it, lugnet.loc.lu, lugnet.loc.nl, lugnet.loc.no, lugnet.loc.at, lugnet.loc.pt, lugnet.loc.ch, lugnet.loc.fi, lugnet.loc.ca.qc) !!

  Re: FreeLUG : a new LEGO association in FRANCE

(...) Salut Gael, Félicitations! Ici au Portugal on essaye depuis longtemps de mettre notre club en ordre propre, mais helàs, c'est compliqué. Donc je sais l'importance de ce pas-ci pour vous :-) J'espere avoir une chance de rencontrer des membres (...) (21 years ago, 19-Feb-03, to lugnet.loc.fr)

  Re: FreeLUG : a new LEGO association in FRANCE

Et moi je suis tout fier d'être membre de FreeLUG! Rejoignez-nous. JB (Jibouille) (21 years ago, 20-Feb-03, to lugnet.loc.fr)