 Organizations / France / FreeLUG / 92
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés samedi 16 avril 2005
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Sun, 17 Apr 2005 12:22:57 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Quelques sets d'hier et d'aujourd'hui **
par Chrisdigo le 16 avril 2005

Je compare quelques sets des années 1980 et même antérieurs, avec des sets
plus récents afin de souligner une sorte de récurrence dans le cycle de
production LEGO®.

Avertissements : les propos tenus dans cet article n'engagent que moi.

Introduction :

Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis sorti de ma "période rebelle"
(dark age) qui a duré environ 10 ans. Durant cette période, j'ai
malheureusement raté la sortie de quelques sets remarquables des années
1990 mais d'un autre côté je n'ai rien raté (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=383