 Organizations / France / FreeLUG / 90
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés mercredi 13 avril 2005
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Thu, 14 Apr 2005 08:54:24 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Erreurs Notices de montage Visorak BIONICLE **
par Gael "Khan" FRAZIER le 13 avril 2005

Voici un message provenant directement de LEGO France, qui nous a gentiment
demandé de mettre un article sur les erreurs des sets BIONICLE Visorak.
Ainsi que les notices de montage corrigées.

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=387

** Autopsie du bateau flottant réf. 7244 **
par Chrisdigo le 13 avril 2005

Après avoir acheté ce set, j'ai décidé de vous le présenter. Plusieurs
raisons ont motivé l'achat de cette boite :

Le look et la taille générale du bateau.

Les flotteurs réf. 50820 et réf. 50821 peuvent être intéressants.

C'est le premier bateau flottant LEGO® Système (mis à part Jack Stone™ et
même Belleville™) depuis 1999 !

J'ai pensé qu'il irait bien à côté de mon remorqueur réf. 4005. ;o)

Plusieurs remarques sur la boîte :

Quelque chose me frappe sur la face avant de la boîte : le (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=384