 Organizations / France / FreeLUG / 76
Re: [F-adh] AFOL'S diner sur paris le vendredi 11 Mars 2005
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Thu, 10 Mar 2005 19:57:24 GMT

Bonsoir,

J'ai reserve une table de 12 personnes (nous sommes 10, mais j'ai pu
oublier des gens)  en non fumeur (nous sommes majoritaire) a mon nom :
BERGAMO

j'ai reserve pour 20h au
The Frog & Bercy Village
25, cour St. Emilion
Paris 75012
M° Cours St. Emilion

Le site + plan
http://www.frogpubs.com/pub.php?lang=fr&pub=frogbercy&topic=contacts

je vous donnes mon numero de portable au cas ou :
06 74 67 74 74

Les personnes que j'ai compte sont :
Pascal
Didier