 Organizations / France / FreeLUG / 553
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés mardi 7 septembre 2010
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Wed, 8 Sep 2010 11:32:21 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

         Nouveaux articles
         --------------------------

** Test comparatif des moteurs de train **
par Philo le 7 septembre 2010

Comparaison entre les moteurs de train 9V, RC et Power Functions

Les essais génériques de moteurs m'avaient montré que le nouveau moteur de
train Power Functions se comportait très bien, en particulier par rapport
au moteur RC. J'ai donc fait un test plus approfondi en conditions
réelles... Pour ce faire, j'ai embarqué sur un train un NXT équipé du
capteur PowerMeter de Mindsensors, chargé de mesurer en permanence la
consommation du moteur. http://www.philohome.com/ttrain/tt1.jpg La photo
(...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=1183

--
Erik Amzallag
FreeLUG - French Enthusiast LEGO User Group