 Organizations / France / FreeLUG / 55
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés mardi 18 janvier 2005
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Wed, 19 Jan 2005 09:28:01 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Montage du camion de pompier référence 8454 **
par Jac le 18 janvier 2005

Les améliorations du modèle, et quelques critiques

En ces temps de soldes générales, les moins fortunés d'entre nous, dont je
fait partie, peuvent se permettre d'acheter les boîtes qui les faisaient
rêver. C'est mon cas pour l'achat de cette "grosse" référence Technic : le
camion de pompier 8X8 référence 8454. On peut dire qu'il est l'évolution
d'un modèle plus ancien, référence 8280. Je pourrais mettre entre guillemet
évolution, car vous aller voir que cela en est une, oui, mais, pas pour
(...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=348