 Organizations / France / FreeLUG / 349
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés lundi 1er décembre 2008
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Tue, 2 Dec 2008 08:08:38 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jour.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Exposition du maquettisme de Cholet, octobre 2008 **
par JEAN MARC BARRE, Stephane BODIN le 1er décembre 2008

Suite et fin de mon réseau

Le réseau "trains et ferries" que vous connaissez bien est déjà venu il y
a 2 ans à Cholet dans une présentation "en cours de construction".

Cette fois-ci, le réseau est terminé et fonctionnel sauf les aiguillages
(le public ne saisit pas toujours la fonction des aiguillages. En manuel,
les gens comprennent vite alors qu'en automatique, le charme a disparu).

Comme les Allemands, je pourrai fignoler le décor en mettant des tiles un
peu partout, des vaches, etc.

Comme toujours, (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=827

** Salon de la maquette de Dinan, septembre 2008 **
par JEAN MARC BARRE le 1er décembre 2008

Un petit tour dans le pays dinanais.

Suite à ma prestation fort remarquée lors du salon de Bourgbarré prés de
Rennes en mars dernier, un organisateur de Dinan m'a invité sans
discussion : le stand était déjà réservé !!!

C'est donc avec plaisir que je me suis rendu à Dinan. Mon stand était
situé au milieu de la grande salle prés du podium, le public était venu
nombreux et très surpris de jouer avec moi.

Au cours de ce salon, il faudra noter la présence d'un local (Ghislain
Baudon) et d'une famille normande (famille Eury) (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=826

--
Erik Amzallag
FreeLUG - French Enthusiast LEGO User Group