 Organizations / France / FreeLUG / 33
32  |  34
Subject:
Participation à l'expo de st-etienne
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Sat, 13 Nov 2004 08:21:10 GMT

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait expo de modèles LEGO près de chez moi, fin novembre à
Saint-Etienne.

Je voudrais plus de renseignements, j'aimerais aussi participer et exposer les 4
MOCSs suivants:

http://perso.wanadoo.fr/alphablock/download/expo-st-etienne.zip

soit environ 1m² d'espace d'exposition.

Je précise que ma collection espace ne contient que du classic-space, donc
quelqu'un devra m'apporter le dôme complet de la frégate Atréides (voir
sous-modèle "FrigateDome" du fichier "dune_frigate.dat" dans l'archive
ci-dessus).

merci,

- damien

e-mail: damien.guichard@wanadoo.fr