 Organizations / France / FreeLUG / 320
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés mardi 9 septembre 2008
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Wed, 10 Sep 2008 07:17:03 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jour.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Unité de rangement LEGO **
par Manu "Gyclore" Bonnard le 9 septembre 2008

Lors de sa sortie, l'unité de rangement affichait un prix quelque peu
élevé : 49.99€. Depuis maintenant quelques semaines son prix est descendu
à 14.99€.

Comme certainement beaucoup d'Afols, je me suis demandé combien de pièces
on peut mettre dans les tiroirs de ce meuble.

Aussi en voici le montage commenté.

Ce qui marque en premier c'est le poids de la boîte, 6kg, je comprends
mieux pourquoi la poste a tenu que je vienne chercher mes colis :)

Une fois ouverte, on découvre une première série de pièces (...)

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=802

--
Erik Amzallag
FreeLUG - French Enthusiast LEGO User Group