 Organizations / France / FreeLUG / 21
[FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c) User Group] Les nouveautés mercredi 13 octobre 2004
Newsgroups:
lugnet.org.fr.freelug
Date:
Thu, 14 Oct 2004 12:21:09 GMT

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "FreeLUG : French Enthusiast LEGO(c)
User Group" (http://www.freelug.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** FreeLUG et la Fédération Française de Modélisme Ferroviaire **
par Didier MALON le 13 octobre 2004

La Fédération Française de Modélisme Ferroviaire (FFMF) rassemble plus de
100 clubs de passionnés de train sur toute la France et fédère un peu plus
de 3000 pratiquants. Quelle relation peut elle entretenir avec FreeLUG ?
C'est l'objet de cet article.

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=314

** Une caverne d'Ali Baba en Suisse !!! **
par Didier MALON le 13 octobre 2004

Un FreeLUGien en vacances reste à l'affut des bonnes affaires. J'ai donc
profité d'une visite à Lausanne chez nos voisins Suisses pour pousser la
porte d'une petite boutique, qui s'est révélée être une vrai caverne d'Ali
Baba pour les passionés de briques que nous sommes.

Vous voulez découvrir quelques trésors, répétez avec moi : Sésame, ouvre
toi !

-> http://www.freelug.org/article.php3?id_article=298

          Nouvelles brèves

* Nouvelles boîtes 'designer' * - 13 octobre 2004

Voici les premières images des nouvelles boîtes 'Designer' :

Voitures (4883)

Avions (4882)

Robots (4881)

Hasta la pasta,