    Je reponds moi-meme a ma question pour let set 8458 —Thomas Bouvart
   Comme LugMtl me semble assez petit au point de pas avoir de reponse a ma question au sujet du 8458 (c'est pas une insulte), j'ai ete obligé de faire mon enquete moi-meme. Silver Champion est arrivé a une periode de l'annee peu propice. Costco en (...) (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

        Re: Je reponds moi-meme a ma question pour let set 8458 —Pierre Normandin
     Salut Thomas, Désolé de ne pas t'avoir répondu, mais je me suis dit que tant qu'à pas pouvoir te répondre correctement, j'étais mieux de laisser répondre d'autres qui l'auraient fait mieux que moi. Mais voici quand même ce que je peux te dire. Je ne (...) (23 years ago, 24-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)

        Re: Je reponds moi-meme a ma question pour let set 8458 —Martin Legault
   (...) Salut Thomas, on dirait que tu as quelques difficultes techniques avec ton clavier, Il faudrait que tu surveilles quelque peux ce que tu tapes, les gros mots ne sont pas accepter sur Lugnet (voir les "term of use" (URL) ) si tu ne peux lire (...) (23 years ago, 25-Feb-01, to lugnet.org.ca.monlug)