    Re: prochain meeting —Pierre Normandin
   Salut! C'est le 23 février. Est-ce que t'as un empèchement pour une des 2 dates? Mais je crois qu'on a pas encore décidé où ça va être(?). Pierre ----Original Message Follows---- From: "Martin Legault" salut, quel est la date qui avais ete retenue (...) (23 years ago, 28-Jan-01, to lugnet.org.ca.monlug)

        Re: prochain meeting —Martin Legault
   Salut, exactement, tout en travaillant sur mon project, j'ai realise que le 23 je vais etre au Texas apres manger du boeuf ;-). l'horaire de voyage a changer cette semaine. le 16 je vais etre ici de meme que le 2 mars. Martin (...) (23 years ago, 28-Jan-01, to lugnet.org.ca.monlug)