 Organizations / Canada / MonLUG / 512
Re: Nouveau membre? - Réponse!
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Tue, 19 Aug 2003 18:19:45 GMT

Bonjour à tous!

Juste quelques mots pour dire que la demande de Terry n'est pas restée lettre
morte!  Les réponses à ses questions lui ont été envoyées personnellement.
C'est qu'étant abonné aux "news-by-mail", j'ai reçu son message dans mon email
personnel et lui ai répondu directement il y a déjà longtemps.

Je tenais à faire cette mise au point pour ne pas laisser ce message sans
réponse et aussi pour éviter de laisser croire à d'autres personnes intéressées
que nous ne répondons pas aux demandes.

Nous tentons de répondre à tous.  Malgré tout, il peut arriver que par oubli ou
manque de temps, certaines réponses puissent arriver plus tardivement.
(personne n'est parfait! :-D).

Si vous êtes intéressé à connaître les réponses aux questions de Terry ou à
d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir!

Au plaisir!

Pierre
MonLUG #1

In lugnet.org.ca.monlug, Terry Prosper wrote:
Salut!

Je viens de déménager à Montréal (retour à la maison dans mon cas) et j'aimerais
me joindre à Monlug, ou à tout le moins participer à une de vos rencontres pour
voir de quoi il en retourne.  Puis-je?  Comment on procède?

Terry