 Organizations / Canada / MonLUG / 50
49  |  51
Subject:
prochain meeting
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Wed, 17 Jan 2001 20:33:43 GMT

salut,

Va tu etre a Montreal a 2 heures comme prevu? est-ce que tu prevois arretez
chez-moi? ou tout autre chose? Pierre et moi sommes libre vendredi.

Pierre est-ce que tu prevois quelque chose pour vendredi?

on pourrais commence le meeting un peu plus tot chez moi ensuite??? (magasiner,
aller chez Kevin avant l'heure de pointe (je suis en faveur de cette
proposition :-) )

Kevin a quel heure va tu etre a la maison?

donne moi des nouvelles

Martin