Re: Ou trouver des kits Dacta
Newsgroups:
lugnet.org.ca.monlug
Date:
Wed, 10 Jan 2001 18:44:08 GMT

Salut,

Moi je l'ai pris chez Brault & Bouthiller à Montréal.  C'est un magasin où
ils vendent la série DACTA.  Si tu veux, je peux t'en prendre et te les
donner si tu viens à une recontre de MonLUG.  Sinon, probablement que Jude
pourrait te l'apporter à Ottawa...

Je n'ai pas le prix exact avec moi...  Je le saurais en fin de semaine.  À
moins que quelqu'un d'autre le sache?

Pierre
MonLUG #1

----Original Message Follows----
From: "Stephane Pilon" <stephane.pilon@compaq.com>
To: lugnet.org.ca.monlug@lugnet.com
Subject: Ou trouver des kits Dacta
Date: Wed, 10 Jan 2001 18:11:45 GMT

Salut tous le monde, je suis a la recherche d'un distributeur de Dacta au
Quebec et/ou Canada. J'ai besoin d'un kit #9265 bloc de toit.
(http://guide.lugnet.com/set/9265)Je connais Spectrum a Toronto mais il ne
tienne pas ce kit en stock. J'ai un contact au Etats-Unis mais ca prend du
temps pis ca coute pas mal cher. Merci a l'avance!